• Pour toi Ma Meilleure Amie

    Etre amie avec des nouvelles personnes c'est bien mais etre apprécier et aimer par eux c'est mieux je trouve. Alors si vous avez l'occasion d'etre amies avec des personne que vous apprécier ne pensez pas négatif mais plutot que vous ayez de la chance d'etre amie avec des personnes avec qui vous avez plusieurs point communs avec vous. Tentez votre chance et ne vous découragez pas surtout


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Juin 2012 à 07:24

    Mon coeur sera toujours ouvers a toi et il te dira je t'aime et tu me manque beaucoup dès que tu l'ouvrira


     

    2
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 12:17

    J'espere te revoir bientot ma Moitié ma Soeurizzoo mon Ange ma Meilleure TU EST TOUT POUR MOI ET POUR TOUJOURS TU LE SERA. I love you ma heart!!!!

    3
    madeline56
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 19:32

    je peut prendre l'image?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :